RyOkura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ichi no rittoru no namida.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mi-chan
Admin Ryo-chan Addict
Admin Ryo-chan Addict
Mi-chan


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Couvent des Ryoligieuses.

Ichi no rittoru no namida. Empty
MessageSujet: Ichi no rittoru no namida.   Ichi no rittoru no namida. EmptyMer 26 Jan - 12:01

Ichi no rittoru no namida. B1733810


Ichi No rittoru no namida :


Nombre d'épisode : 11.
Année : 2005.
Genres : Romance, Ecole.
Génériques : Theme Song : Only Human de K
Insert Songs : konayuki et sangatsu kokonoka de Remioromen.

Casting ;

Narumi Riko - Ikeuchi Ako
Nishikido Ryo - Asou Haruto
Naohito Fujiki - Mizuno Hiroshi
Jinnai Takanori - Ikeuchi Mizuo
Hiroko Yakushimaru - Ikeuchi Shioka
Erika Sawajiri - Ikeuchi Aya



Synopsis ;

Aya Ikeuchi est une jeune fille de 15 ans vivant avec ses parents, son jeune frère et ses deux soeurs. Le jour de ses examens pour rentrer au lycée, elle s'endort dans le bus et rate son arrêt. Se réveillant un peu plus loin, elle court afin d'arriver à l'heure pour passer son examen. Elle fait alors la rencontre d'Haruto, un collégien devant lui aussi passer l'examen, qui la conduit au lycée sur son vélo.
Après avoir réussit le test, Aya et Haruto se retrouvent dans la même classe. A ce moment tout semble aller pour le mieux pour Aya... Mais depuis quelques temps il lui arrive d'avoir des difficultés physiques. Cela se traduit parfois par des pertes d'équilibre ou l'impossibilité de bouger une partie de son corps. Il lui arrive aussi de soudainement lâcher un objet qu'elle a en main.
Après s'être blessée sous le coup en tombant, elle est transportée à l'hôpital où elle subie des examens. Il s'avère qu'Aya souffre d'une maladie incurable. Cette maladie est dû aux cellules nerveuses du cerveau qui se détériorent progressivement, jusqu'à disparaître. Cela provoque à la longue une impossibilité de se mouvoir et de communiquer, mais n'affecte pas la compréhension.
Comment Aya va t-elle vivre avec sa maladie ? Comment va réagir sa famille ? Comment va évoluer la relation entre Aya et Haruto ?

Mon avis ;


Wow ! C'est un drama super émouvant qui m'a fait pleurer. Ryo joue vraiment bien dedans comme d'habitude.

Source : Nautiljon.
Liens de téléchargements : http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=232


Dernière édition par Mi-chan le Dim 6 Fév - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Hime-Sama
Chibi RyOkura.
Chibi RyOkura.



Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011

Ichi no rittoru no namida. Empty
MessageSujet: Re: Ichi no rittoru no namida.   Ichi no rittoru no namida. EmptyDim 30 Jan - 2:04

C'est le drama le plus affreux que j'ai jamais vu T.T
J'ai pleuré à chaque épisode .
Au début j'ai cru que ce serait un drama "Nyaaaah Ryo >< !" et puis enfait , c'était plutôt un drama "TT^TT Nooon pourquoi ???"
Si vous voyez ce que je veux dire dire ...
Mais j'ai vraiment aimé , Ryo jouait super bien , la fille aussi , et les personnages secondaires étaient très bon aussi .
Spoiler:
Le générique m'a pas mal tué aussi , entre les paroles et les photos ...
Donc je dirais : Si vous êtes dépressif , ne regardez PAS ce drama . SI ce n'est pas le cas mais que vous ne l'avez pas encore vu , aller rattraper votre erreur dans la seconde qui suit ce commentaire <><>
... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Admin Ryo-chan Addict
Admin Ryo-chan Addict
Mi-chan


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Couvent des Ryoligieuses.

Ichi no rittoru no namida. Empty
MessageSujet: Re: Ichi no rittoru no namida.   Ichi no rittoru no namida. EmptyDim 30 Jan - 13:39

Citation :
Dans l'épisode 7 ou 8 , quand Ryo rattrape Aya sur le pont , qu'il attrape son fauteil roulant et qu'elle lui dit "Au revoir" en pleurant/souriant et que Ryo tombe à genoux en pleurant , j'ai cru mourir de déshydratation tellement j'ai pleuré ...

Même qu'il neige a ouais ? Moi aussi c'est le moment où j'ai le plus pleurer. J'ai cru mourir. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Hime-Sama
Chibi RyOkura.
Chibi RyOkura.



Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011

Ichi no rittoru no namida. Empty
MessageSujet: Re: Ichi no rittoru no namida.   Ichi no rittoru no namida. EmptyDim 30 Jan - 14:52

Hum ... En même temps comment rester de marbre face à un Ryo en larme ?
Le producteur il a bien compris xD Ryo en larme = fans en larmes = bon taux d'audience .
Vous comprenez pas l'équation ? Moi non plus , surtout la dernière partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Admin Ryo-chan Addict
Admin Ryo-chan Addict
Mi-chan


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Couvent des Ryoligieuses.

Ichi no rittoru no namida. Empty
MessageSujet: Re: Ichi no rittoru no namida.   Ichi no rittoru no namida. EmptyDim 30 Jan - 14:55

C'est des sadique les producteurs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Hime-Sama
Chibi RyOkura.
Chibi RyOkura.



Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011

Ichi no rittoru no namida. Empty
MessageSujet: Re: Ichi no rittoru no namida.   Ichi no rittoru no namida. EmptyDim 30 Jan - 15:49

Voui ...
Et nous en bonnes maso on suit quand même ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Admin Ryo-chan Addict
Admin Ryo-chan Addict
Mi-chan


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Couvent des Ryoligieuses.

Ichi no rittoru no namida. Empty
MessageSujet: Re: Ichi no rittoru no namida.   Ichi no rittoru no namida. EmptyDim 30 Jan - 15:50

Qu'es ce qu'on ferait pas pour Ryo hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ichi no rittoru no namida. Empty
MessageSujet: Re: Ichi no rittoru no namida.   Ichi no rittoru no namida. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichi no rittoru no namida.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RyOkura :: Le coin des Ryoligieuses ! :: Les dramas de Ryo-chan.-
Sauter vers: